Compétences · Qualité · Performance

Support système gestion des eaux

En tant que client, la KISTERS AG vous offre une gamme de services complète, adaptable à vos besoins dans le secteur de la maintenance et la gestion. Nous offrons les prestations individuelles suivantes : 

1 Service-Desk

Cette prestation standard vous permet de nous adresser toutes questions, exigences et demandes d’aide de tout genre qui peuvent survenir dans le cadre de nos produits. À cet effet, nous vous offrons une interface standardisée de notre équipe de service via notre système BugZilla (https://www.kisters.de), qui est à votre disposition 24 heures sur 24.

L’équipe de service est à votre disposition pour une conversation personnelle pendant les heures officielles de bureau de la KISTERS AG (08:00 - 17:00) depuis un numéro de téléphone central (-340).

Vous pouvez aussi volontiers nous adresser votre requête via e-mail (support-ui(at)kisters.de). Mais il est nécessaire de compter un délai de traitement plus long vu le travail supplémentaire occasionné.

2 Installation et mises à jour

Nous effectuons volontiers les installations et les mises à jour de la planification jusqu'à l’introduction et la mise en service de nos systèmes spécialisés lorsque nous sommes mandatés. À cet effet, utilisez l’interface vers Service-Desk.

3 Soins de base de données KISTERS

Il vous manque le savoir-faire requis pour une maintenance et une gestion professionnelles de votre application spécialisée du système de base de données ou vous préférez investir votre engagement dans un thème stratégique pour vous ? Remplissez un contrat spécifique de maintenance de base de données et nous effectuons une maintenance complète et les soins requis par votre système RDBMS. Notre équipe du Service-Desk répond volontiers à toutes questions concernant ce thème.

Comment travaillons-nous ?

Notre travail est orienté selon le processus et nous avons ainsi la possibilité de mesurer et d’optimiser nos performances à votre avantage. Grâce à ce procédé, les équipes de travail sont liées à certaines étapes de travail fixes. Elles soutiennent ce processus et autorisent un traitement rapide et sans problème de vos requêtes avec BugZilla pour autant que vos requêtes et les informations correspondantes soient formulées de manière à permettre un enregistrement immédiat sans requérir des informations supplémentaires.